Je suis étudiant à l’Inalco

Dernière mise à jour: 3 juin 2022

Les étudiants actuellement inscrits en Master de Relations internationales à l’Inalco, ou ayant achevé avec succès leur L3 Relations internationales, sont invités à participer aux activités de l’École d’été.

Pour les étudiants en master de Relations internationales, ce cours intensif peut être crédité sous la forme d’une attestation de réussite.
Les étudiants désirant obtenir l’attestation de réussite devront non seulement assister aux conférences, mais également participer aux sessions de travail pour rédiger une note diplomatique.

Coût

Étudiants de l’Inalco ....................................................................200€

Information

Pour toute information concernant l’inscription, écrivez à : Delphine Alles delphine.alles@inalco.fr