Je suis étudiant 2e cycle – ENAP

Dernière mise à jour: 3 juin 2022

Les étudiants en administration publique sont invités à participer aux activités de l’École d’été. Ce cours intensif est crédité au niveau de la maîtrise et du doctorat.

Coût

Étudiant crédité ....................................................................les frais de l’école d’été sont inclus dans les frais de scolarité*

* Les frais de scolarité dépendent de votre statut d’inscription (étudiant ENAP) et de votre statut au Canada (citoyenneté, résident permanent du Québec ou du Canada, etc.).

Étudiant non crédité ...........................................................400 $ CAD + tx*

Information

Pour toute information concernant l’inscription, veuillez écrire à etudes@enap.ca