L’édition 2020 est annulée |  École d’été : Fondements et pratique de la diplomatie | ENAP

L'édition 2020 est annulée

Je suis étudiant 2e cycle – ENAP

Dernière mise à jour: 7 avril 2020

Les étudiants en administration publique sont invités à participer aux activités de l’École d’été. Ce cours intensif est crédité au niveau de la maîtrise et du doctorat.

Coût

Étudiant crédité ....................................................................260 $ CAD*

* plus les frais de scolarité qui dépendent de votre statut d’inscription (étudiant ENAP) et de votre statut au Canada (citoyenneté, résident permanent du Québec ou du Canada, etc.).

Étudiant non crédité ...........................................................400 $ CAD + tx*

Comment s’inscrire ?

- Inscrivez-vous via le portail de l’ENAP http://neo.enap.ca/

Pour toute information concernant l’inscription