L’édition 2020 est annulée |  École d’été : Fondements et pratique de la diplomatie | ENAP

L'édition 2020 est annulée

Je suis étudiant – BCI

Dernière mise à jour: 6 mars 2020

Les étudiants à la maîtrise en droit, science politique, administration publique, gestion, économie, ou tout autre domaine connexe sont invités à participer aux activités de l’École d’été. Ce cours intensif est crédité à tous les cycles (3 crédits au 1er cycle et 3 crédits au 2e cycle). À noter que les étudiants désirant faire valoir ces crédits dans le cadre de leurs programmes d’études doivent obtenir au préalable l’autorisation d’inscription de leurs directions de programmes, et ce, avant l’inscription au cours.

Coût
Étudiant crédité ....................................................................260 $ CAD*
* plus les frais de scolarité qui dépendent de votre statut d’inscription à votre université.

Étudiant non crédité ..........................................................400 $ CAD + tx*

Pour toute information concernant l’inscription :

Annabelle Pollet
Conseillère aux études
Direction de l’enseignement et de la recherche
Téléphone : 514 849-3989, poste 3956
Annabelle.Pollet@enap.ca