Autres étudiants

Dernière mise à jour: 3 juin 2022

Les étudiants à la maîtrise en droit, science politique, administration publique, gestion, économie, ou tout autre domaine connexe sont invités à participer aux activités de l’École d’été.

Coût

Étudiants extérieurs....................................................................300€*

Étudiant non crédité ..................................................................400€ + tx*

* plus les frais de scolarité qui dépendent de votre statut d’inscription à votre université.

Information

Pour toute information concernant l’inscription, écrivez à : Delphine Alles delphine.alles@inalco.fr